Aller au contenu
Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau

«Une émission d'affaires publiques revampée et bonifiée»

«Une émission d'affaires publiques revampée et bonifiée»
Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez / Cogeco Média

Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez discutent de leur nouvelle émission qui débutera le lundi 12 août, où ils aborderont des sujets d'actualité et de société, notamment les relations hommes-femmes avec un «Courrier du cœur» avec la sexologue et psychothérapeute Sylvie Lavallée. 


Écoutez les deux coanimateurs de la nouvelle émission du midi en compagnie de Louis-Philippe Guy.

«On ne veut pas placoter, c'est pas ça. C'est une émission d'affaires publiques, on a les sujets du jour, il y en a toujours un minimum de six, sept ou huit sujets qui sont pressant. On veut interpeller des ministres, des responsables, la mairesse. On veut savoir ce qui se passe.»

«Une émission d'affaires publiques, oui, mais revampée et bonifiée. Des sujets calqués sur l'actualité, mais aussi des sujets de société, des sujets qui préoccupent nos auditeurs, nos auditrices, nos opinions, nos commentaires sur notre vie, ce qui nous arrive dans notre vie. Par exemple: "Luc, tu as brûlé combien de feux rouges ce matin à vélo?" Toutes ces questions existentielles et pertinentes...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Les gens se sentent libres de rouler à toute vitesse et de brûler des arrêts»
Le candidat accuse Harris: «Il faut vraiment pas être branché sur la réalité»
Retour du prêt hypothécaire sur 30 ans: «C'est un peu un cadeau empoisonné...»

Vous aimerez aussi

0:00
8:48
0:00
8:54
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct