Aller au contenu
9e médaille aux Jeux de Paris

Le bronze au trampoline pour Sophiane Méthot

Le bronze au trampoline pour Sophiane Méthot
Sophiane Méthot / Photo : Charlie Riedel / The Associated Press

Le Canada a remporté une neuvième médaille aux Jeux de Paris, vendredi matin, grâce à Sophiane Méthot qui est montée sur la 3e marche du podium au trampoline. 

Écoutez le journaliste Cogeco Média, envoyé spécial aux Jeux de Paris, Philippe Bonneville, brosser le portrait de cette performance au micro de Valérie Lebeuf. 

«Finale enlevante au trampoline. Elle a dû attendre le passage de la toute dernière compétitrice avant d’officiellement remporter le bronze. Ici à Paris, pour le Canada, ça va plutôt bien jusqu'à maintenant. Le record, c'est 24 médailles. Ça avait été réalisé du côté de Rio et répété du côté de Tokyo il y a trois ans. Donc on est sur la voie pour atteindre peut-être ce niveau-là et peut-être même le dépasser.»

Le journaliste discute aussi de la défaite du joueur de tennis Félix Auger-Aliassime qui affrontait Carlos Alcaraz en demi-finale.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

«Super performance pour tous nos Canadiens» -Philippe Bonneville
«C'est du jamais vu pour le Canada» -Philippe Bonneville
«On fracasse notre record à des Jeux d'été»

Vous aimerez aussi

0:00
2:25
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00