Aller au contenu
Offres alléchantes pour des vols

«Il y a beaucoup de billets à vendre pour moins d'acheteurs» -Jacob Charbonneau

«Il y a beaucoup de billets à vendre pour moins d'acheteurs» -Jacob Charbonneau
Un avion qui atterrit / Starkovphoto / Gettyimages

Non, ce n'est pas un rêve! Même si nous sommes encore en pleine saison estivale, il est possible de visiter Winnipeg pour 100$ ou Paris pour seulement 500$.

Comment se fait-il que les transporteurs aériens offrent maintenant des billets d’avion en direction de l'Europe à des prix extrêmement bas, alors que nous sommes habitués à devoir débourser beaucoup plus pour prendre l'avion. 


Écoutez à ce sujet les commentaires de Jacob Charbonneau, président-directeur général de Vol en retard, au micro d'Élisabeth Crête, mercredi. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Chexy : «C'est une nouvelle cochonnerie» -François Gagnon
Mesures pour le dépistage du cancer : quelles seront les actions concrètes?
«Une grève aurait eu des conséquences énormes sur notre économie et notre image»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00