Aller au contenu
Crise en santé

SOS Outaouais engagé dans un ultra-marathon

SOS Outaouais engagé dans un ultra-marathon
SOS Outaouais / Cogeco Média

Avec les millions de dollars en santé transférés en Ontario, la coalition SOS Outaouais réitère les besoins d'un meilleur financement dans la région.

Par voie de communiqué, on indique que le sous-financement de la région et les défis de main-d'œuvre contribuent à ces dépenses.

Mardi, Le Droit révélait que Québec a payé 225 millions de dollars, en 2023 à l'Ontario, pour des Québécois soignés dans la province voisine.

112,6 millions proviennent de patients de l'Outaouais.

Le directeur-général et porte-parole de SOS Outaouais, Jean Pigeon, affirme qu'on va continuer de se battre aussi longtemps qu'il le faudra.

L'image, c'est un peu une roche dans un soulier. [...] Sos Outaouais ce n'est pas un sprint, c'est un ultra-marathon. On est conscient que ça va prendre du temps.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Karl Bélanger

Ottawa et Québec annoncent une entente avec Télésat pour exploiter Lightspeed
Projet minier la Loutre dans la Petite-Nation : trop tôt pour crier victoire
Le Rouge et Noir en action à Hamilton demain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30