Aller au contenu
Nouveau président

Un premier comité exécutif pour Steve Moran

Un premier comité exécutif pour Steve Moran
Steve Moran / ARchives 104,7

Le nouveau président du comité exécutif à Gatineau se dit prêt à relever ce nouveau défi. 

Steve Moran, qui a présidé ce matin sa première séance du comité, se dit toutefois conscient de l'ampleur de la tâche. 

En entrevue sur nos ondes, l'élu d'Action Gatineau s'est surtout réjouit d'avoir maintenant accès à plus d'informations. 

Je l'ai senti moi, en tant qu'élu, et ça m'a surpris depuis mon élection, que c'est parfois difficile pour un élu d'avoir accès aux informations à l'intérieur de la machine administrative de la ville. Moi, je crois beaucoup à la transparence. Alors, je le prends un peu comme un mandat, comme un défi de m'assurer que les informations circulent autant au comité exécutif, aux autres élus mais aussi au public, dans la mesure du possible.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Michel Langevin rend hommage à son ami Richard Labelle
Maude Marquis-Bissonnette
Frédéric Bérard a de bonnes paroles pour Richard Labelle qui nous quitte

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00