Aller au contenu

La hausse de l'itinérance préoccupe les citoyens de Longueuil

La hausse de l'itinérance préoccupe les citoyens de Longueuil
La mairesse de Longueuil, Catherine Fournier / PC/Christine Muschi

Un campement situé à proximité d'une école primaire à Longueuil suscite de nombreuses réactions. La mairesse Catherine Fournier fait le point sur la situation avec Patrick Lagacé.

L'élue Longueilloise souligne que le Service de police de l'agglomération de Longueuil veille à ce qu'il n'y ait pas de débordements dans ce secteur.

Au cours de l'entretien, l'animateur souligne que les enjeux entourant le campement de Longueuil devraient être réglés, non pas par les autorités municipales, mais bien par les autorités fédérales et provinciales.

«La réalité, c'est que si on ne s'en occupe pas, il n'y a personne en ce moment qui s'occuperait de ce dossier. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
Les effets de se lever à 3h00 du matin sur le cerveau!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00