Aller au contenu
Troisième lien à Québec

«La popularité n'est pas un programme politique»

«La popularité n'est pas un programme politique»
Philippe Cantin / Cogeco Média

En compagnie de Patrick Lagacé, Philippe Cantin commente trois sujets chauds d'actualité.

Terrasses au Grand Prix: la position de Valérie Plante

«C'est vrai qu'elle a été interpellée durement, mais je la trouve plutôt proactive dans la façon de gérer les problèmes et pour moi, c'est la meilleure façon pour elle de passer à travers cet épisode assez turbulent.»

L'entente du gouvernement avec les médecins omnipraticiens

«Est-ce que ça règle tous les problèmes de l'entente-cadre entre les omnipraticiens et le gouvernement? Sans doute pas. Mais au moins, la bonne nouvelle, c'est qu'on devrait dans un premier temps réussir à mettre fin à la situation actuelle.»

Le troisième lien relancé à Québec

«L'ancien premier ministre français, Jean-Pierre Raffarin, a déclaré un jour dans une entrevue télévisée et je le cite: ''La popularité n'est pas un programme politique.'' Et des fois, on a l'impression, avec M. Legault, que son programme politique, c'est d'essayer d'être populaire.»

On écoute Philippe Cantin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan
Les moments mémorables selon Rodolphe Husny
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00