Aller au contenu

La Canadian Western Bank a été payante en bourse aujourd’hui

La Canadian Western Bank a été payante en bourse aujourd’hui
Pierre-Yves McSween / Cogeco Média

Pierre-Yves McSween et Patrick Lagacé discutent de l'acquisition de la Canadian Western Bank par la Banque Nationale qui propose un prix de 52,24$ par action, alors que l'action en bourse est à 42$.

«Les gens se demandent: si la Banque nationale offre plus de 50 $ pour l'action - 52,24 $ exactement - en échange d'actions, pourquoi les actions de la Canadienne Western Bank ne sont pas à ce prix là? Parce qu'il y a un gain à faire.

«Ça veut dire que le marché évalue à peu près à 10 $ sur 52 $ l'incertitude liée au regroupement. Parce que la Canadian Western Bank, c'est une banque commerciale bien connue dans l'Ouest, beaucoup plus dans le coin de l'Alberta. Mais c'est une banque qui est complémentaire pour la Banque nationale.»

On écoute Pierre-Yves McSween...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé
Alain Farrah et Patrick Lagacé officialisent leur amitié en ondes
Les effets de se lever à 3h00 du matin sur le cerveau!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00