Aller au contenu
Entrevue de Céline Dion à NBC

«C'était un très, très bon moment de télévision» -Catherine Beauchamp

«C'était un très, très bon moment de télévision» -Catherine Beauchamp
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Céline Dion a révélé lors d'une entrevue à NBC qu'elle souffre de problèmes de santé depuis 15 ans, ayant commencé à ressentir des symptômes lors de sa tournée Taking Chances en 2008.

Catherine Beauchamp revient sur le sujet au micro de Patrick Lagacé.

La chanteuse a admis avoir pris du valium pour gérer ses spasmes musculaires, ce qui a créé une dépendance. Céline et son équipe ont longtemps gardé le secret de ses ennuis de santé, attribuant ses difficultés vocales à d'autres causes.

Malgré sa maladie, qui n'a pas de traitement définitif, la native de Charlemagne exprime sa détermination à revenir sur scène et travaille activement à la réhabilitation de sa voix.

Un documentaire sur sa vie sortira le 25 juin.

On écoute Catherine Beauchamp...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les effets de se lever à 3h00 du matin sur le cerveau!
Les moments mémorables selon Rodolphe Husny
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé

Vous aimerez aussi

0:00
7:32
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00