Aller au contenu

Racisme dans le sport: un joueur a décidé de prendre les choses en main

Racisme dans le sport: un joueur a décidé de prendre les choses en main
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Au mois de mai 2023, dans un stade de soccer à Valence, Vinicius Junior, victime d'insultes racistes, a décidé de poursuivre trois supporteurs de l'équipe de Valence, en Espagne.

Meeker Guerrier rappelle les faits: il y a eu procès. Ils sont allés en cour. Ils ont été condamnés. Les supporteurs seront bannis de tous les stades pendant deux ans.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

La marathonienne ougandaise Rebecca Cheptegei tuée au Kenya
Un match nul qui permet au CF Montréal de continuer à rêver
«Le fruit d'un an de travail» -André St-Pierre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00