Aller au contenu
Au lendemain de son élection

La nouvelle mairesse de Gatineau a déjà rencontré le ministre de la Santé

La nouvelle mairesse de Gatineau a déjà rencontré le ministre de la Santé
Maude Marquis-Bissonnette / Archives 104,7

La nouvelle mairesse de Gatineau n'a pas perdu de temps. 

Au lendemain de son élection, Maude Marquis-Bissonnette a rencontré le ministre de la Santé, Christian Dubé, en compagnie d'autres élus, dont le préfet de la MRC de Papineau. 

Sur nos ondes ce matin, Benoit Lauzon, qui a lui-même demandé à la mairesse désignée d'y assister, a affirmé que la rencontre a été constructive. 

Ce n'est pas la chanson du ministre qu'il nous envoie, c'est nous qui portons le message à Québec des besoins de la région de l'Outaouais. Maude Marquis-Bissonnette s'est démarquée hier en montrant que c'est une leader. Elle a pris parole tôt dans la rencontre pour mettre sur la table et dire au ministre que la Ville de Gatineau veut être partenaire avec Québec pour trouver des solutions parce qu'elle ne veut pas être dans l'opposition et toujours critiquer. La ville tend la main au ministre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Le nouveau couple Stéphane Rousseau et Julie Perreault s'affiche en BD
Le nouveau volte-face de la CAQ sur le 3e lien vu par Frédéric Bérard
Ingérence et espionnage à Ottawa. Doit-on s'inquiéter ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00