Aller au contenu
Nouveaux albums

«Timeless», de Kaytranada, et «Forever», de Bon Jovi

«Timeless», de Kaytranada, et «Forever», de Bon Jovi
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

Au micro de Patrick Lagacé, Catherine Beauchamp discute de l'artiste canadien d'origine haïtienne, Louis Kevin Célestin, mieux connu sous le nom de Kaytranada, qui a remporté deux Grammy en 2019 et dont le nouvel album, Timeless, est paru vendredi.

Kaytranada a notamment collaboré avec Charlotte Day Wilson et il admet avoir utilisé l'intelligence artificielle pour l'échantillonnage.

Par ailleurs, Bon Jovi célèbre 40 ans de carrière avec un nouvel album Forever, après une chirurgie des cordes vocales subie en 2022. Il reste fidèle à son style rock d'aréna malgré une tentative de réinvention moins réussie qu'avec l'album précédent.

On écoute Catherine Beauchamp et les extraits qu'elle présente...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
Vindredi groovy, spécial dernière de Patrick Lagacé
«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00