Aller au contenu
Nouvelle mairesse de Gatineau

Le travail commence pour Maude Marquis-Bissonnette

Le travail commence pour Maude Marquis-Bissonnette
Maude Marquis-Bissonnette lors de sa soirée électorale / 104,7

La nouvelle mairesse compte commencer dès aujourd'hui à faire pression sur Québec pour que la Ville de Gatineau soit reconnue à sa juste valeur. 

Maude Marquis-Bissonnette veut rapidement solliciter le gouvernement provincial sur plusieurs enjeux locaux, comme la santé et le transport. 

Quant aux relations de travail autour de la table du conseil municipal, la cheffe d'Action Gatineau assure qu'elle veut d'ores et déjà instauré un climat sain en travaillant avec chaque élu. 

Maude Marquis-Bissonnette souhaite toutefois que le débat autour des partis politiques au municipal cesse d'être mis de l'avant.

Je veux être la mairesse de tous les Gatinois et Gatinoises. Je pense que les élus municipaux savent déjà qu'ils vont pouvoir travailler avec moi. À partir de maintenant, l'équipe, c'est le conseil municipal. Mes résultats de l'élection de dimanche me font croire que c'est possible qu'on soit prêt à passer à autre chose. Moi, j'aimerais ça qu'on débattre d'idée plutôt que est-ce qu'on veut un parti ou non? Je pense que les Gatinois et Gatinoises sont rendus là. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Frédéric Bérard a de bonnes paroles pour Richard Labelle qui nous quitte
Hommage pour Richard Labelle
Dernière entrevue avec Bob « Bobby » Rioux à titre de DG du 104,7

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00