Aller au contenu

Deux raisons pour expliquer sa défaite, selon Yves Ducharme

Deux raisons pour expliquer sa défaite, selon Yves Ducharme
Yves Ducharme / 104,7

Yves Ducharme se désole de voir Action Gatineau à la tête de la ville alors que la majorité des citoyens ont voté pour des candidats indépendants. 

Ensemble, les six candidats indépendants ont obtenu environ 58% des voix contre 41% pour Maude Marquis-Bissonnette.

En entrevue sur nos ondes ce matin, l'ancien maire a retenu deux éléments pour expliquer cette victoire d'Action Gatineau. 

C'est le taux de participation et la division des votes entre les indépendants. Maude Marquis-Bissonnette, c'est la mairesse de tous les Gatinois et Gatinoises. J'ose espérer qu'on va tenir compte de leurs besoins. J'ai demandé à tout le monde de se ranger derrière elle pour faire en sorte qu'on soit capable d'avoir une ville qui se démarque, qui retrouve ses fleurons, qu'on soit capable d'avancer. 

Yves Ducharme n'a pas voulu confirmer s'il s'agit de la fin de sa carrière politique. Il n'a pas non plus fermer la porte à collaborer à nouveau avec Brigil.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Dernière entrevue avec Bob « Bobby » Rioux à titre de DG du 104,7
Frédéric Bérard a de bonnes paroles pour Richard Labelle qui nous quitte
Michel Langevin rend hommage à son ami Richard Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00