Aller au contenu
Soutien de Soccer Outaouais à Action Gatineau

Une décision incompréhensible selon l'ancien président

Une décision incompréhensible selon l'ancien président
Maude Marquis-Bissonnette lors de son annonce, notamment en compagnie de Richard Gravel de Soccer Outaouais / 104,7

L'ancien président de Soccer Outaouais, Richard Telekawa, trouve incompréhensible que l'organisation ait donné son appui à Action Gatineau. 

La semaine dernière, le président actuel, Richard Gravel, était présent aux côtés de Maude Marquis-Bissonnette qui promettait alors le retour du soccer à la Fonderie à compter de cet automne, si elle est élue à la tête de la ville. 

Pourtant, c'est Action Gatineau qui a mis fin au bail de Soccer Outaouais pour laisser place à une zone d'innovation en cybersécurité, un projet qui n'a finalement jamais vu le jour.

Une décision qui a eu un impact financier pour l'organisation, rappelle Richard Telekawa.

Lorsqu'on a dû sortir, il a fallu qu'on se débarasse, qu'on liquide tous les équipements, autant sportifs, administratifs, d'entretiens ainsi que ce que Gestion Arso et Soccer Outaouais avaient en leur posssesion. Alors, c'était à grande perte. Dans certains cas, on a réussi à vendre nos équipements, mais, dans la très grande majorité des cas, on en a fait don à des écoles ou à d'autres associations sportives.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Michel Langevin rend hommage à son ami Richard Labelle
Une volée!!! Et stupidité de la semaine.
Hommage pour Richard Labelle

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00