Aller au contenu
Hausse de la taxe sur l'immatriculation de la CMM

«Je comprends la colère des citoyens» - Philippe Léger

«Je comprends la colère des citoyens» - Philippe Léger
Même le week-end / Cogeco Média

De nombreuses personnes soulignent leur mécontentement face à la décision de la communauté métropolitaine de Montréal de hausser la taxe sur l'immatriculation, qui passera de 59$ à 150$. 

Le chroniqueur politique Philippe Léger se penche sur la situation, samedi, au micro d'Élisabeth Crête. 

«Je comprends la colère des citoyens et des citoyennes qui vont payer cette hausse de taxe. Ce que je veux dire par là, c'est que cette hausse ne va pas permettre de nouveaux services ou de nouveaux transports en commun. Ça va permettre de payer un déficit des différentes sociétés de transport en commun.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Un documentaire sur Simone Biles
Est-ce le bon moment pour acheter un véhicule électrique d'occasion?
Meeker Guerrier, en direct de Paris dès lundi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rouge et Noir d'Ottawa
En direct
En ondes jusqu’à 22:00