Aller au contenu

Les Beach Boys, un nouveau documentaire qui arrive sur Disney

Les Beach Boys, un nouveau documentaire qui arrive sur Disney
John Stamos et Mike Love assiste à la première du documentaire. / Getty Images

Les Beach Boys, le groupe de musicien californien formé en 1961 fait l'objet d'un nouveau documentaire diffusé sur Disney.


Écoutez Catherine Beauchamp discuter du documentaire en compagnie de Patrick Lagacé.

«Les trois frères Brian Wilson, qui était le plus vieux, Dennis, le frère du milieu, et Carl Wilson, qui était probablement le seul au départ à vouloir faire de la musique, se sont unis avec leurs cousins Mike Love et un ami, un petit voisin, Al Jardine et ils se sont unis comme ça dans la ville de Hawthorne, en Californie en 1961. Mais enfants, ils chantaient déjà sur la banquette arrière de la voiture de leurs parents. Ils avaient déjà une harmonie qui est devenue un peu la marque de commerce du groupe, la façon dont leurs voix s'entremêlaient. C'est ce qui a fait leur succès.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Décès du pionnier de la NBA Jerry West à 86 ans
«Il faut prendre les auteurs pour qu'ils intègrent des ressources»
«Quelqu'un qui a donné un sens à une œuvre» -Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00