Aller au contenu

Cohen: «le plus grand menteur de tous les temps» selon la défense de Trump

Cohen: «le plus grand menteur de tous les temps» selon la défense de Trump
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Le procès de Donald Trump à New York entame les plaidories finales. Mardi matin, la défense a donné dix raisons pour lesquelles Trump devait être acquitté. 


Écoutez la spécialiste de politique Valérie Beaudoin au micro de Patrick Lagacé sur la fin du procès de Donald Trump.


«Il n'était pas au courant du paiement. Cohen a agi seul. Stormy Daniels, c'était une histoire d'extorsion. Puis de toute façon, il ne s'est jamais rien passé entre les deux...»

Selon Valérie Beaudoin, si Donald Trump perd, il ira probablement en appel et dénoncera son procès comme une tentative de nuire à son retour à la Maison-Blanche. 

En parallèle, Henry Arnaud, correspondant à Hollywood, discute du film The Apprentice qui dépeint un portrait désavantageux de Trump.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Luc Ferrandez met de l'avant des solutions positives
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
Le Canada s'est incliné 2-0 face à l'Argentine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00