Aller au contenu
Critique de GND envers PSPP sur l'immigration

«Il sait très bien que l'attention médiatique va se porter sur cette rivalité»

«Il sait très bien que l'attention médiatique va se porter sur cette rivalité»
Gabriel Nadeau-Dubois / Photo : Jacques Boissinot / La Presse canadienne

Gabriel Nadeau-Dubois a critiqué Paul St-Pierre Plamondon, le chef du Parti Québécois, au sujet de sa vision de l'immigration, lors de son Conseil national. 

Le chroniqueur politique Philippe Léger explique, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête, comment Gabriel Nadeau Dubois utilise cette attaque comme stratégie pour unifier son parti et attirer l'attention médiatique. 

«Cette déclaration de Gabriel Nadeau-Dubois c'est un peu un classique politique et un classique chez Québec solidaire. À défaut d'avoir un projet rassembleur, tu identifies un adversaire, un ennemi. Gabriel Nadeau-Dubois sait très bien que lorsqu'il attaque Paul St-Pierre Plamondon, il réussit à réunir ses troupes et que l'attention médiatique va se porter sur cette rivalité entre Québec solidaire et le Parti québécois.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«En France, c'est House of Cards, mais dans le réel» -Philippe Léger
Pour ou contre la télé «nostalgie»?
«Ça nous en dit beaucoup sur l'avenir du Parti libéral du Canada»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00