Aller au contenu
Conseil national de Québec solidaire

«Quand on pense que ça va brasser, souvent ce n'est pas le cas»

«Quand on pense que ça va brasser, souvent ce n'est pas le cas»
La chronique politique / Cogeco Média

La CAQ, le Parti libéral du Québec et Québec solidaire se réunissent, chacun de leur côté, en conseil national au cours de la fin de semaine.

Le chroniqueur politique Philippe Léger se penche sur le sujet, samedi, à l'émission Même le week-end.

Il s'attarde d'abord au conseil de Québec solidaire, qui attirera l'attention en raison des disparités idéologiques à l'intérieur de la formation politique quant'à l'orientation que celle-ci devrait prendre.

«Quand on pense en politique que les congrès vont brasser et que ça peut se déchirer sur la place publique, bien souvent, il y a des gens, à l'intérieur du parti, qui font en sorte que ça ne brasse pas.» 

Écoutez le chroniqueur expliquer trois aspects du Conseil national de Québec solidaire qui lui font penser à un vote de confiance envers Gabriel Nadeau Dubois...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
Le Québec souhaite accroître son autonomie dans le Canada
Coûts élevés des vacances: est-ce que ça change vos plans?

Vous aimerez aussi

0:00
9:38
0:00
7:14
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 12:00