Aller au contenu
Autour de la machine à café

La nomination de Régine Laurent continue de faire réagir

La nomination de Régine Laurent continue de faire réagir
Régine Laurent en compagnie de François Legault, après qu'elle ait vacciné ce dernier contre la COVID-19. / La Presse Canadienne/Paul Chiasson

Au micro de Patrick Lagacé, Katia Gagnon de La Presse aborde le malaise qu'ont l'animateur et certains chroniqueurs vis-à-vis la nomination de Régine Laurent sur le C.A de Santé Québec.

«J'étais de ceux qui trouvaient qu'elle a mené les travaux de la commission Laurent sur la DPJ, avec poigne, avec empathie, etc. Mais depuis quand elle a eu l'occasion d'intervenir sur le suivi que le gouvernement a fait, je trouve qu'elle est complaisante. Je trouve que sa position n'est absolument pas en phase avec la position de nombreux experts qui ont témoigné, dont des gens de sa commission et qui disent que le gouvernement n'avance pas assez vite.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«On pouvait prendre le temps de développer les choses» -Le Dr Alex Carignan
«À un moment donné, tu vas voir qu'il faut que tu vives ta vie» -Marina Orsini
Les moments mémorables selon Rodolphe Husny

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00