Aller au contenu
Séries éliminatoires de hockey

En séries éliminatoires, tu ne gagneras pas si tu n'as pas...

En séries éliminatoires, tu ne gagneras pas si tu n'as pas...
Le numéro 14 d'Edmontom, Mattias Ekholm / Paul Swanson / Contributor / Gettyimages

Qu'est-ce qui fait qu'une équipe remporte la Coupe Stanley plutôt qu'une autre? Autrement dit, Mario Langlois demande à ses invités, Martin McGuire et Dany Dubé, ce qu'ils estiment nécessaire d'avoir en tant qu'équipe pour gagner les séries éliminatoires. 


Écoutez les réponses et commentaires de Martin McGuire et Dany Dubé au micro de Mario Langlois sur les avantages et désavantages des quatre dernières équipes restantes, soit les Panthers de la Floride, les Rangers de New York, les Stars de Dallas et la seule équipe canadienne, les Oilers d'Edmonton. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

L'après-match de la victoire sans équivoque des Alouettes
La transformation de Cody Fajardo
«La confiance, c'est sûr que ça se transporte» -André  Tourigny

Vous aimerez aussi

0:00
1:42:09
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00