Aller au contenu
Séries éliminatoires de hockey

«J'ai grandi avec les exploits incroyables des Oilers» -Patricia Ann Beaulieu

«J'ai grandi avec les exploits incroyables des Oilers» -Patricia Ann Beaulieu
Mario Langlois / Cogeco Média

Patricia-Ann Beaulieu était heureuse d'apprendre que les Oilers d'Edmonton, le club avec lequel elle a découvert le hockey très jeune, avaient éliminé les Canucks de Vancouver dans la course aux séries éliminatoires. 

Comment explique-t-elle son attachement envers les Oilers d'Edmonton? Qui, selon elle, remportera la série opposant son club favori et les Stars de Dallas?


Écoutez Patricia-Ann Beaulieu au micro de Mario Langlois sur l'amour et le respect qu'elle porte envers le club établi à Edmonton. 

«J'ai grandi avec les performances spectaculaires des joueurs d'Edmonton et tu ne pouvais, pas un coup que les Nordiques étaient éliminés, quand t'avais rien à te mettre sous la dent, te tourner vers le Canadien. Donc on faisait quoi? On se tournait vers la merveille du moment. En fait, c'était l'unique Wayne Gretzky, et pas seulement lui... J'ai découvert le hockey très, très jeune, beaucoup grâce aux Oilers d'Edmonton.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Tout d'un coup, sa job de rêve se libère» -Bruno Gervais
«La confiance, c'est sûr que ça se transporte» -André  Tourigny
Victoire écrasante des Alouettes et défaite du Canada en Copa America

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00