Aller au contenu
Mandat d'arrêt contre Benjamin Netanyahou

«C'est évident que c'est une bombe!» -Ferry de Kerckhove

«C'est évident que c'est une bombe!» -Ferry de Kerckhove
Benjamin Netanyahou / Dan Balilty / The Associated Press

La Cour pénale internationale a lancé des mandats d'arrêt contre le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, son ministre de la Défense ainsi que des dirigeants du Hamas pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité.

Écoutez l'ancien diplomate et professeur à l'Université d'Ottawa, Ferry de Kerckhove, aborder avec Luc Ferrandez la décision de mettre sur un pied d'égalité Israël et le Hamas, tout en reconnaissant la gravité des accusations.

Il mentionne également les réactions internationales, notamment celles des États-Unis et de la France et souligne l'impact politique de ces mandats d'arrêt.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Les Oilers forceront-ils la tenue d'un septième match?
Le cycliste Hugo Houle participera au Tour de France
La Seine à Paris: «Le taux de bactéries est 5 fois supérieur au seuil autorisé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rouge et Noir d'Ottawa
En direct
En ondes jusqu’à 22:30