Aller au contenu
Québec Solidaire en baisse de popularité

«On s'aperçoit que les électeurs quittent de plus en plus le navire»

«On s'aperçoit que les électeurs quittent de plus en plus le navire»
La chronique politique / Cogeco Média

Québec Solidaire est en baisse de popularité auprès des électeurs, illustre un récent sondage Léger. 

Le chroniqueur Philippe Léger brosse le portrait de la situation dans laquelle se trouve la formation politique, en baisse de 6 points depuis le sondage Léger de mars dernier, lors de sa chronique samedi, à l'émission Même le week-end.

«Ce qui est encore plus inquiétant pour QS, c'est que sa coalition électorale, qui était bâtie autour des jeunes, de Montréal, des femmes, est en train de s'effriter. Donc, les électeurs naturels de Québec solidaire quittent de plus en plus le navire.»

Écoutez le chroniqueur discuter du Conseil national lors duquel sera votée la déclaration de Saguenay qui concerne le recentrage solidaire sur certaines positions...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

Le Québec souhaite accroître son autonomie dans le Canada
Profitez-vous des erreurs de prix?
«Je comprends la colère des citoyens» - Philippe Léger

Vous aimerez aussi

0:00
8:28
0:00
7:14
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 15:00