Aller au contenu
Travail en présentiel trois jours par semaine

« C'est hypocrite. Ils nous mentent en pleine face »

« C'est hypocrite. Ils nous mentent en pleine face »
Un travailleur au bureau / Image libre de droit

La colère de certains dirigeants syndicaux envers Ottawa et sa décision de forcer le retour en présentiel des fonctionnaires à trois jours par semaine à compter de septembre prochain est loin de s'atténuer. 

L'entrevue de Steven MacKinnon, le leader du gouvernement à la Chambre des communes, sur nos ondes hier n'a d'ailleurs fait que jeter de l'huile sur le feu selon plusieurs, dont Marc Brière, président national du Syndicat des employés de l'impôt.

Ce dernier en avait beaucoup à dire sur nos ondes sur une telle directive d'Ottawa, qui s'est faite sans aucune consultation...

Ils nous ''garochent'' en pleine face une décision unilatérale, sans consultation. Ils nous ont avisé une couple d'heure d'avance. Si c'est ça travailler avec les syndicats, ils ont des ''maudit'' problèmes. C'est hypocrite. Ils nous mentent en pleine face. C'est ça qui m'enrage aussi. Là, ils viennent nous dire que c'est pour aider les jeunes fonctionnaires à s'intégrer dans la fonction publique fédérale... Faut prendre le monde pour des caves!

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Maude Marquis-Bissonnette
Une volée!!! Et stupidité de la semaine.
Donald Sutherland est mort. Et la prochain animatrice de Sortez moi d’ici?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00