Aller au contenu
Les déclarations de Brad Marchand

«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé

«Il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement» -Dany Dubé
Brad Marchand, des Bruins de Boston / Joel Auerbach/Getty Images

Le deuxième tour éliminatoire des séries de la Ligue nationale de hockey se poursuit, jeudi soir, avec deux rencontres.

Martin McGuire et Dany Dubé viennent commenter les séries au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

D'entrée de jeu, le groupe se penche sur les déclarations de Brad Marchand, des Bruins de Boston, qui a dit que dans les séries éliminatoires, les joueurs tentent de faire mal, voire, de blesser leurs adversaires.

«C'est vrai que Brad Marchand dit parfois vraiment tout haut ce qu'il pense. Puis, je pense qu'il a le coffre pour faire ça. C'est un joueur qui a un statut dans la LNH. Puis de toute façon, il le fait. (...) C'est Brad Marchand. Je ne suis pas surpris», note Martin McGuire.

«Je pense qu'il faut être complètement illuminé pour dire ça publiquement», affirme pour sa part Dany Dubé.

«Il s'incrimine lui-même. Il se place dans une position où si jamais il blesse un joueur, il essaiera à quiconque de faire croire que c'était un accident et ça ne passera pas. Ça, c'est la première chose. Puis, deuxièmement, Brad Marchand ne peut pas parler pour le reste de la ligue. Lui, il a joué, à ce que je sache, juste pour les Bruins de Boston. Il ne peut pas affirmer que la plupart des joueurs veulent blesser l'adversaire.»

«Il y a certains joueurs qui veulent blesser lorsqu'ils frappent, ils veulent faire mal, ça c'est sûr, mais au point de dire qu'ils veulent blesser l'adversaire, là, je trouve que c'est un peu exagéré. Je trouve que c'est très déplacé de dire quelque chose comme ça.»

Écoutez Martin, Dany et Mario.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

On parle de la Copa America avec Jeremy Filosa
«Tout d'un coup, sa job de rêve se libère» -Bruno Gervais
L'après-match de la victoire sans équivoque des Alouettes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00