Aller au contenu
3 jours en présentiel à compter de septembre

Une décision pour mieux encadrer les jeunes fonctionnaires?

Une décision pour mieux encadrer les jeunes fonctionnaires?
Parlement / Cogeco Média

Le gouvernement fédéral justifie le retour en présentiel des fonctionnaires entre autres par sa volonté de mieux encadrer les jeunes employés. 

C'est ce qu'a déclaré le leader du gouvernement à la Chambre des communes, Steven MacKinnon, sur nos ondes ce matin. 

Le député de Gatineau a tenté de justifier la décision d'Ottawa d'obliger les fonctionnaires fédéraux à travailler au moins trois jours par semaine au bureau à compter de septembre prochain. 

On le voit dans les études à travers l'Amérique du Nord, les jeunes qui sortent de l'université ou qui rentrent chez un employeur, ils cherchent le mentorat, ils cherchent le travail d'équipe, l'encadrement. Ils veulent pouvoir descendre le corridor et parler avec leurs gestionnaires ou avec leurs collègues de travail. Ils veulent faire partie d'un organisme. On trouve que les jeunes fonctionnaires ne vivaient pas une satisfaction au travail.

Steven MacKinnon assure toutefois que le travail hybride est là pour rester dans la fonction publique fédérale. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Hommage pour Richard Labelle
Une volée!!! Et stupidité de la semaine.
Frédéric Bérard a de bonnes paroles pour Richard Labelle qui nous quitte

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00