Les séries éliminatoires de la Ligue nationale se poursuivent et Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse, de La Poche bleue, viennent les commenter au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.
Et à la suite de la proposition de l'animateur, le trio effeuille les pétales de la marguerite: J'aime... J'aime pas...
J'aime...
Maxim Lapierre: «Les entraîneurs dans la série Boston-Floride. Je trouve que ça fait ça fait changement de la fameuse cassette. C'est le fun de voir des entraîneurs qui ont de l'émotion.»
Guillaume Latendresse: «La résilience des Hurricanes de la Caroline qui viennent mettre de la pression sur les Rangers de New York, de 0-3 à 2-3.»
Mario Langlois: «J'aime beaucoup ce que je vois de Juraj Slafkovsky aux Championnats du monde. Et je suis déjà excité à l'idée de le voir revenir entamer la prochaine saison comme il a terminé la dernière à Montréal.»
Mario Langlois: «J'adore la composition des stars de Dallas.»
J'aime pas...
Guillaume Latendresse : «Le 5000 $ d'amende et la suspension d'un match au joueur des Canucks pour avoir frappé au visage et au bas du dos le meilleur joueur de la ligue (Connor McDavid), le gars qui vend des billets et qui peut changer la série.»
Guillaume Latendresse: «Ce n'est pas la Ligue nationale, mais il y a eu des temps de glace très, très, très minimes dans le hockey féminin, dans la série Boston-Montréal. Quand tu joues à six périodes et qu'il y a du monde qui joue douze secondes, c'est pas beaucoup..»
On les écoute...