Aller au contenu
L'effet Normandeau

Votre syndicat a-t-il déjà demandé de ralentir votre rythme de travail?

Votre syndicat a-t-il déjà demandé de ralentir votre rythme de travail?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Une vidéo qui fait polémique sur les réseaux sociaux concerne le chef du syndicat des cols bleus de la Ville de Québec, Luc Boissonneault, a fait part aux membres de ses conseils pour ralentir le rythme au travail, naturellement, sans que ce soit pour autant des méthodes «officielles».

Le chef syndical conseille ceci à ses employés: s'ils doivent se rendre à une certaine adresse pour y ramasser un poteau, mais que ceux-ci trouvent un poteau à une autre adresse, ils doivent uniquement prendre le poteau à l'adresse donnée. 


Écoutez Marc Ranger, ancien directeur québécois du Syndicat canadien de la fonction publique, au micro de Nathalie Normandeau.

Il commente cette vidéo qui fait grandement réagir les internautes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Les aliments faibles en matières grasses ont-ils encore la cote?
«Le plus grand défi de Coderre sera de nous prouver qu'il a des convictions »
Notre système de santé est-il vraiment pourri?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Rouge et Noir d'Ottawa
En direct
En ondes jusqu’à 22:30