Aller au contenu

Cette semaine le Daddy Island

Cette semaine le Daddy Island
DADDY ISLAND / Jean-Sébastien Désir

DADDY ISLAND

RECETTE

  • 2 oz rhum Appleton
  • 0.5 oz liqueur de Marasquin (Luxardo)
  • 1 oz jus d’ananas
  • 1 os jus d’orange
  • 0.5 oz jus de lime
  • 0.5 oz sirop de chilli thaï
  • 2 gouttes d’amer Angostura

PRÉPARATION : Mettre tous les ingrédients liquide dans un shaker à cocktail avec de la glace et agiter jusqu’à bien froid; double filtrer dans un grand verre froid

DÉCORATION : Décorer avec une tranche d’orange ou d’ananas déshydratée et du piment fort.

INSPIRATION : cocktail créé par mon collègue au Bistro qui est nouvellement devenu papa. Quand on dit nouveau papa, bien souvent on a aussi une nouvelle maman qui vient avec ça. Fonder une nouvelle famille, c’est comme réaliser que des gens sont notre monde au complet et le daddy island c’est la mère et sa fille; je trouve ça beau et donc le daddy’s island, le monde de ce daddy là c’est un bel hommage à la fête des mères SAVEURS: Le rhum est un mariage magnifique avec l’ananas et l’orange qui donne une base tropicale; les piments viennent non seulement relever le tout mais la chaleur qui arrive tardivement en bouche font de chaque gorgée une expérience dynamique. On en redemande!

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

On lance officiellement la saison des terrasses!
Anita Anand veut écouter les travailleurs, mais ne va pas à leur rencontre
Accident sur la 50: le bilan s’élève à 3 victimes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00