Aller au contenu

La Fonction publique du Canada s’oppose à un retour au bureau à trois jours

La Fonction publique du Canada s’oppose à un retour au bureau à trois jours
Une employée en télé-travail / Getty Images

Les principaux syndicats de la Fonction publique du Canada s’opposent à un retour au bureau à trois jours par semaine et entreprendront des actions pour démontrer leur mécontentement.

Écoutez le vice-président de l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada, Sean O'Reilly, aborder avec Luc Ferrandez le manque de consultation et de respect envers les syndicats, alors qu'il insiste sur la nécessité d'évaluer les exigences de chaque poste pour déterminer qui doit être présent au bureau.

Il critique également l'inefficacité des bureaux et le gaspillage de temps, plaidant pour une conversation avec le fédéral afin de mieux comprendre les besoins de télétravail des employés.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le vélo cargo pourrait-il remplacer l'auto?
Le festin de la fête des Pères de Danny St Pierre
100 000 téléphones «non intelligents» ont été vendus au Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct