Aller au contenu
Travail

La présence des fonctionnaires trois jours au bureau provoque une onde de choc

La présence des fonctionnaires trois jours au bureau provoque une onde de choc
Ottawa / RADIO-CANADA / SIMON LASALLE

Le gouvernement fédéral n'a toujours pas annoncé officiellement que les fonctionnaires devront travailler en présentiel trois jours par semaine.

Les chances que les rumeurs deviennent réalité sont cependant très élevées.

Le vice-président exécutif régional de l'AFPC, Alexandre Silas, nous apprend que les employés auront le droit de contester individuellement ce règlement auprès de leur employeur.

«Chaque employé a le droit de faire une demande de télétravail, et la demande sera traitée individuellement, cas par cas. Si elle est refusée, le gestionnaire doit donner les raisons de son refus, et si l'employé n'est pas d'accord, il peut faire appel au prochain palier de gestion.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

À quoi s'attendre cet hiver?
Les tendances Youtube de l'année 2024
Plus de détails sur le Championnat du monde junior de hockey sur glace

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00