Aller au contenu

Mois de l'autisme: le parcours inspirant de Mathieu Caron

Mois de l'autisme: le parcours inspirant de Mathieu Caron
Marie-Ève Tremblay / Cogeco Média

Dans le cadre du Mois de l'autisme, Marie-Eve Tremblay a discuté avec un jeune homme inspirant, Mathieu Caron, qui vit avec le trouble du spectre de l'autisme (TSA) et le syndrome de Gilles de la Tourette.


Écoutez la chronique de Marie-Eve Tremblay au micro de Luc Ferrandez.


Malgré sa différence, le Sherbrookois de 24 ans mène une vie occupée à plusieurs égards. Il est ambassadeur de l'Office des personnes handicapées du Québec, il réalise des entrevues avec des personnalités publiques au profit d'Autisme Estrie et travaille chez Géogène Micro-torréfacteur, un café qui a pignon sur rue dans sa ville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

La CIJ ordonne à Israël d’arrêter son offensive à Rafah
Un séjour express à Stockholm pour voir Taylor Swift
Violence et intimidation à l’école: plusieurs organismes laissés de côté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct