Aller au contenu
C'est beaucoup d'argent pour les parents...

75$ par jour pour une place en garderie, est-ce exagéré?

75$ par jour pour une place en garderie, est-ce exagéré?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Un montant de 75$ par jour pour une place en garderie pour un poupon, est-ce exagéré? Quels sont les impacts dans votre vie de ne pas avoir de places en garderie?

C'est la question que pose Nathalie Normandeau à ses auditeurs et à Mona Lisa Borrega, vice-présidente de l’Association des garderies privées du Québec.

«Disons que 75 $ par jour, c'est quelque chose qui n'est vraiment pas commun, je n'entends pas (ce montant-là) dans le réseau. On regarde des coûts, c'est vraiment pas la norme. La norme dans le réseau, c'est plus entre 50$ et 58$.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Êtes-vous à l’aise de parler argent en couple ou dans votre vie en général?
«Je trouve ça rassurant qu'elle dise que sa priorité soit l'accès aux soins»
Le syndicalisme au Québec doit-il se moderniser?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00