Aller au contenu
Course à la mairie

Que fera le candidat Jacques Bélanger?

Que fera le candidat Jacques Bélanger?
Jacques Bélanger / Courtoisie

Selon ce que le 104,7 Outaouais a appris, l'homme d'affaires Jacques Bélanger se retirerait sous peu de la course à la mairie pour se ranger derrière l'ancien maire Yves Ducharme. 

Le principal intéressé, qui était sur nos ondes ce matin, a toutefois laisser planer le doute quant à sa candidature. 

Il a convoqué la presse à 10h30 aujourd'hui pour une annonce qu'il qualifie d'exceptionnelle. 

En entrevue avec l'animateur Michel Langevin, Jacques Bélanger a toutefois affirmé être pour l'instant en réflexion pour créer des alliances…

Je n'abandonne pas ma course à la mairie. Je dois plutôt stratégiquement regrouper des forces, parce qu'il y a trop de candidats, pas assez de contenu, et il faut définitivement trouver des alliances. Si quelqu'un a plus de chance de rentrer que moi, c'est sur que je vais me rallier.

Appuyé par Mario Aubé?

Le conseiller Mario Aubé n'appuie pas le candidat à la mairie Jacques Bélanger, contrairement à ce que ce dernier a affirmé sur nos ondes ce matin. 

L'homme d'affaires avait par la suite nuancé ses propos, affirmant avoir eu cette impression à la suite d'une discussion.

De son côté, Mario Aubé dit plutôt souhaiter une bataille à un contre un entre un indépendant et Maude Marquis-Bissonnette d'Action Gatineau.

S'il voit qu'un candidat a plus de chances qu'un autre, il ne se gênerait pas pour suggérer aux autres candidats de se rallier.

Ce que je dis, c'est que si Monsieur Bélanger avait les meilleures options de gagner à mes yeux et à ceux de mon entourage, ce serait l'option. Mais on est loin de ça.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

L'influenceuse Victoria Kult n'aime pas la crème solaire
La bièrologue Sandra Lopes du Dépanneur Rapido nous propose
Beaucoup de choses à faire en fin de semaine!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00