Aller au contenu
Si les jeunes percent

«Des vétérans vont devoir accepter des rôles moins importants» -Dany Dubé

«Des vétérans vont devoir accepter des rôles moins importants» -Dany Dubé
Dany Dubé / Cogeco Média

Martin McGuire et Dany Dubé poursuivent leur discussion avec Mario Langlois sur les choses à venir en vue de la prochaine saison.

Avec ce qu'ont démontré Lane Hutson et Logan Mailloux - même si l'échantillon est fort mince -, la brigade défensive des Canadiens risque d'être transformée l'an prochain.

En revanche, l'arrivée de deux ou trois jeunes sur une base permanente va modifier le portrait au sein de l'équipe, notamment au niveau des responsabilités et du temps de glace.

«Il y des vétérans qui vont devoir accepter des rôles moins importants. Si les joueurs de qui on parle... ou auxquels on pense, jouent à la hauteur de ce qu'ils sont capables, très tôt dans la saison, il y des vétérans qui vont avoir à accepter des rôles moins importants. Des rôles sur les troisième et quatrième trios, des rôles sur la troisième paire de défenseurs.»

Autres sujets discutés

  • De la compétition à venir à l'interne chez le Tricolore
  • À quoi ressemblerait un été réussi pour les Canadiens?
  • Le profil de l'attaquant à insérer dans l'équipe
  • Le meilleur moment de la saison de Martin et de Dany

On écoute Martin, Dany et Mario...

 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Il est très bon pour vendre son concept d'équipe» -Maxim Lapierre
En séries éliminatoires, tu ne gagneras pas si tu n'as pas...
L'aventure se poursuit entre les Alouettes de Montréal et le réseau Cogeco

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00