Aller au contenu

Les podcasts masculinistes parodiés

Les podcasts masculinistes parodiés
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

En réponse à des podcasts aux propos masculinistes, deux humoristes québécoises, Pascale Marino et Magali Saint-Vincent ont décidés de parodier l'approche, mais avec le point de vue des filles...

«Il y a une affaire qui me fascine là-dedans. Ce n’est pas les gars qui font ça, c’est les gars qui écoutent ça et qui pensent trouver des conseils...» dit Patrick Lagacé. 


Écoutez le segment autour de la machine à café avec Patrick Lagacé et Catherine Beauchamp sur ce phénomène qui gagne en popularité.

«Je trouve ça bien qu’on puisse en rire. Parce que tu sais, la semaine passée, je pense que je te l’ai dit assez clairement à quel point je trouvais ça désolant com comme balado, puis, je trouve ça drôle comme ça... Ça revient en humour parce que là, ça va aller toucher un autre public. Puis c’est vraiment drôle ce que les filles ont fait, l’histoire du panneau sur la Métropolitain. Puis elle a dit: je veux pas le laisser aller au gym. Puis tu sais, je trouve que l’image est vraiment bien faite, puis on y croit, parce que ça pourrait être de vraies filles qui font le même genre de commentaires.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«La complaisance des médias en pâmoison devant Coppola m'a fasciné»
«J'ai été déstabilisée tellement je ne m'attendais pas à ça»
«Les linceuls», un film très gore signé David Cronenberg

Vous aimerez aussi

0:00
9:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00