Aller au contenu
Yves Ducharme

«Je me suis excusé auprès de ma conjointe et de mes enfants»

«Je me suis excusé auprès de ma conjointe et de mes enfants»
Yves Ducharme / Cogeco Média

L'ex-maire et maintenant candidat à la mairie, Yves Ducharme, veut trouver des moyens de limiter l'augmentation des taxes s'il est élu.

Les finances sont une de ses trois priorités tout comme les services et l'habitation.

Parmi les services, il n'a cependant pas voulu trop s'avancer dans le dossier du tramway.

Durant son allocution, il a aussi été émotif en parlant de ses erreurs du passé qui avaient possiblement mené à sa défaite en 2005.

Yves Ducharme a mentionné qu'il s'était éloigné de sa famille et des citoyens en voulant trop se concentrer sur la fusion.

Pour mon éloignement et absence de la maison, je me suis excusé auprès de ma conjointe et de mes enfants. Pour mon éloignement de la Maison du citoyen, des priorités, préoccupations et attentes des citoyens gatinois, je m'en excuse.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Le Festival country du grand Gatineau aura finalement lieu sauf que…
Un vendeur de voitures volées se fait pincer par le SPVG
À défaut du ministre Dubé, on envoie Sonia Lebel au bâton sur nos ondes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments du 104,7 Outaouais
En direct