Aller au contenu

Lane Hutson : «C'est la petite éclaircie dans la fin de saison du Canadien»

Lane Hutson : «C'est la petite éclaircie dans la fin de saison du Canadien»
Lane Hutson / Photo : Josh Jurgens / La Presse canadienne

Le joueur Lane Hutson a signé son premier contrat avec le Canadien de Montréal. Martin McGuire discute de ce jeune qui devrait participer à son premier match avec l'équipe contre les Red Wings de Détroit, lors de sa chronique, samedi, à l'émission Même le week-end.

«C'est en quelque sorte la petite éclaircie dans la fin de saison du Canadien, même si ce n’est pas si moche autour de l'équipe. Cette équipe-là s'entraîne avec fierté et tout ça. Il n'y a pas de problème. Mais d'avoir un petit peu de nouveau comme ça à la fin, je pense que ce n’est pas mauvais, médiatiquement parlant, mais aussi sur le plan du hockey.»

Écoutez le descripteur des matchs du Canadien expliquer pourquoi l'arrivée de ce joueur aurait un effet positif sur l'équipe...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Nous avons confiance d'être en mesure de repêcher un bon joueur» -Kent Hughes
L'héritage de Jake Allen chez le Canadien
Les Oilers sont arrivés à maturité

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00