Aller au contenu
Chronique américaine

Le premier procès au criminel de Donald Trump débutera lundi à New York

Le premier procès au criminel de Donald Trump débutera lundi à New York
Donald Trump / Photo : Paul Sancya / The Associated Press

Le premier procès au criminel de Donald Trump devrait débuter lundi à New York. Valérie Beaudoin brosse le portrait de la situation dans laquelle se trouve l'ex-président américain, samedi, au micro d'Élisabeth Crête.

«C'est le procès qui entoure le paiement pour Stormy Daniels, cette actrice porno qui a eu une relation avec Donald Trump. Il y a 34 chefs d'accusation. On dit qu'il peut aller jusqu'à une décennie en prison. Ça faisait tellement longtemps qu'on attendait de voir s'il y aurait bel et bien un procès. Juste la semaine dernière, à quatre reprises, on a essayé de reporter la date du procès. Alors là, je ne serais même pas surprise qu'il y ait une tentative aujourd'hui ou demain. Mais je pense qu'on a épuisé à peu près tous les recours.»

Aussi dans cette chronique : 

  • Donald Trump a mis la table pour de futures allégations de fraude électorale...
  • La nouvelle sensation sur les réseaux sociaux aux États-Unis: un jeune garçon qui a comme animal de compagnie… une pieuvre!
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Problèmes de caillots sanguins : Brock Boeser sera absent du match
«Les facteurs qui mettent la pression sur les assureurs augmentent»
«J'ai été déstabilisée tellement je ne m'attendais pas à ça»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00