Aller au contenu

Agressé gratuitement en 2022, un livreur peine à s'en remettre

Agressé gratuitement en 2022, un livreur peine à s'en remettre
Mamady Conde / Cogeco Média

Un livreur d'Amazon agressé gratuitement, à Chelsea le 24 octobre 2022, en subit toujours les conséquences psychologiques.

Mamady Conde, 28 ans, n'a pas repris le travail ni ses études depuis cet événement.

À ce moment, il s'était trompé d'adresse et un homme a fini par lui donner deux coups au visage quand Mamady a baissé sa fenêtre pour parler à son agresseur.

Après le deuxième coup, Mamady a mis sa voiture en marche et il abouti dans un arbre.

L'agresseur a donc appelé la police, mais en arrivant sur place elle a cru la version du livreur qui a porté plainte le lendemain.

Un an et demi plus tard, les conséquences sont toujours bien présentes. 

Je ne travaille pas, je suis en arrêt de travail. Je suis malade. Mon oeil, ma tête et je n'arrive pas à dormir. C'est moi qui subit les conséquence de ces actes actuellement.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Permis de stationnement et développement économique
Air Canada ajoute des frais sur les bagages de cabine
Des souvenirs bien imprégnés, même à 200km de distance

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00