Aller au contenu
L'argent et les syndicats

Les syndicats peuvent-ils utiliser nos cotisations à leur guise?

Les syndicats peuvent-ils utiliser nos cotisations à leur guise?
Annie Boilard / Cogeco Média

Le Québec emploi 4 000 fonctionnaires de plus cette année qu’au cours de l’exercice financier précédent. Au fédéral, le Canada compte aujourd’hui 25% plus de fonctionnaire par habitant qu’il y a 8 ans. Ces embauches représentent une augmentation appréciable des cotisations perçues les syndicats.

Que sait-on de l’utilisation de ces fonds par les syndicats? Les centrales sont-elles libres de les utiliser à leur guise?

Réécoutez l'entrevue que nous a accordé la présidente de la firme spécialisée en recrutement et gestion de talents Annie Boilard. Vous pouvez en apprendre plus en consultant le site de l'entreprise sur reseau-annie.ca

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

L’importance de l’hydratation en faisant du vélo
Prix des chips? Dollarama ou supermarché?
Des caisses de magasins nouveau genre à Ottawa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00