Aller au contenu
Accident mortel sur l'A-50

Une autre mort qui aurait pu être évitée, selon la fille de la victime

Une autre mort qui aurait pu être évitée, selon la fille de la victime
L'autoroute 50, dans le secteur de Grenville-sur-la-Rouge / Capture d'écran (Google Maps)

L'accident mortel survenu sur l'autoroute 50 la semaine dernière aurait pu être évité s'il y avait eu un muret de béton entre les deux voies. 

C'est ce que croit Sophie Boisjoly, dont la mère, Doris Dubois, a perdu la vie dans un violent accident survenu dans le secteur de Grenville-sur-la-Rouge le 18 mars dernier. 

La dame de 68 ans était en route pour aller visiter sa fille et ses petits-enfants à Masson-Angers lorsqu'elle a perdu le contrôle de sa voiture pour une raison inconnue. 

Sur nos ondes ce matin, Sophie Boisjoly a lancé un cri du cœur pour que la 50, surmonnée tristement l'autoroute de la mort, soit plus sécuritaire…

Même le coroner m'a mentionné que les chances de survie auraient été beaucoup plus élevées s'il y avait eu, par exemple, un muret de béton au centre. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas changé encore. C'est illogique pour moi qu'une grosse ville comme Gatineau soit reliée avec cette route là seulement. Je ne devrais pas avoir à passer par Ottawa pour aller à Montréal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Nolet

Le BUZZ du web
Du nouveau à la Salle Odyssée en 2025
La Gatinoise Renée Wilkin sera de la 3e saison de l'émission Zénith

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00