Aller au contenu

La pression vue par Louis Morissette

La pression vue par Louis Morissette
Louis Morissette / Affiche promotionnelle du spectacle Sous pression

Il y a de la bonne pression et de la mauvaise pression. Quelle genre de pression pèse sur les épaules Louis Morissette qui fera sa grande rentrée montréalaise avec son spectacle et qui se nomme Sous pression?

Catherine Beauchamp, Patrick Lagacé et MC Gilles ont posé la question au principal intéressé.

«Après l'avoir fait... J'étais rendu à une dizaine de dates de rodage. Je cherchais le titre. En fait, j'avais trois, quatre options et ma blonde (Véronique Cloutier) m'a dit: ''Le mot qui revient le plus souvent, c'est pression. Tu parles constamment de la pression. La pression que tu t'es mise. La pression que tes parents ont pu te mettre jeune. La pression que tu t'es mise à travers les années. La pression qui est dans mon oreille présentement et plein de choses comme ça.

«C'est un moteur pour moi. La pression, ça me fait du bien de performer, mais à travers le temps, c'est peut-être quelque chose qui a un impact plus ou moins positif sur mon corps.»

Cela dit, Louis Morissette se se passerait bien de la première médiatique prévue jeudi soir à Montréal.

«Je ne trouve pas ça le fun. J'adore faire mon show, j'adore aller à la rencontre du monde, mais après 50 rodages, maintenant, je sais ce qu'il vaut mon show. Fait que l'idée d'aller le présenter à des critiques... C'est un passage obligé.»

On écoute Louis Morissette...

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Francheriez-vous un piquet de grève pour entrer dans une succursale de la SAQ?»
Les suggestions télévisuelles de Catherine Beauchamp
Izabel Chevrier, la femme derrière Indéfendable

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00