Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Une autre partie contre les Canucks qui risque d'être difficile

Une autre partie contre les Canucks qui risque d'être difficile
Le gardien de but des Canadiens de Montréal, Samuel Montembeault / Andy Devlin / Contributor / Gettyimages

Encore à l'extérieur de la métropole, le Canadien affrontera, ce soir à Vancouver, l'équipe qui trône au sommet de la division Pacifique de l'Association de l'Ouest.


Écoutez le descripteur des matchs du Canadien de Montréal, Martin McGuire, sur les nombreux défis auquels devront faire face les joueurs du Tricolore s'ils espérent gagner une première partie depuis le début de leur voyage.

Samuel Montembeault arrivera-t-il à arrêter l'attaquant Elias Pettersson? 

Après deux défaites consécutives depuis le départ précipité de Martin St-Louis, que faut-il pour que le CH gagne sa prochaine partie?

«Ça risque d'être aussi difficile pour le Canadien, ici, ce soir, que cela a été à Edmonton. Dans le sens où les Canucks sont vraiment au sommet de la conférence de l'Ouest cette année.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Martin McGuire et l'intensité des séries
L'avant-match Montréal-Toronto
Montréal-Toronto: le montage musical du match

Vous aimerez aussi

0:00
24:43
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00