Aller au contenu
Grands frères Grandes soeurs de l'Outaouais

L'organisme donne un coup de barre, mais garde espoir

L'organisme donne un coup de barre, mais garde espoir
Organisme Grands Frères et Grandes Soeurs de l'Outaouais / Facebook

L'organisme des Grands frères et grandes sœurs de l'Outaouais a espoir de réussir à se relever, même si la suspension de ses activités doit se poursuivre. 

Un manque de fonds a forcé l'organisme à suspendre abruptement ses opérations au début de l'année, privant des centaines de personnes de ses services. 

L'organisation avait alors dû mettre à pied tous ses employés en plus de mettre en vente l'immeuble en plus d'annuler le projet de camp d'été et d'hiver.

Les Grands frères et grandes sœurs sollicitent maintenant la générosité de la population et des gens d'affaires afin de repartir du bon pied.

On repart à zéro, sans employé, sans revenu, sans subvention à ce jour. On part à la recherche de donateurs, de dons. On fait un appel à tous, à la communauté des gens d'affaires, aux différents paliers gouvernementaux, à la population...

L'entreprise BBL Construction a d'ailleurs annoncé un don de 50 mille dollars.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Lise Paradis, récipiendaire d’un prix important à l’UQO
Présence des coyotes à Gatineau: vers une année record?
C’est jeudi et on parle de cinéma

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00