Aller au contenu

Vers la fin du «spring break» en Floride?

Vers la fin du «spring break» en Floride?
Des amis s'amusent / ViewApart/iStock / Getty Images Plus

Écoutez le chroniqueur Francisco Randez qui traite de la fin possible du «Spring brake» avec l'animateur Luc Ferrandez.

Le journal La Presse traite d’ailleurs, ce vendredi, de Miami Beach qui veut en finir avec les excès du «spring break».

«Aux États-Unis, cette tradition du spring break comme on la connaît, ça date à peu près des années 30. Les universités ont commencé à fermer leurs portes au printemps pour donner un break à tout le monde, aux professeurs, tout ça. Dans les années 80-90. Le spring break, comme on le connaît aujourd'hui, avec tous ses excès, parce que c'est de ça dont on parle. C'est devenu une industrie carrément de luxe pour les destinations touristiques, les hôtels, les compagnies aériennes, etc, etc.»

«Moi, j'ai vécu ça une fois le spring break et plus jamais, c'est l'horreur pour vrai, c'est l'horreur, c'est l'horreur!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Francisco Randez

Tour de table: est-ce que le mauvais temps a un impact sur votre humeur?
Comment améliorer la qualité de son sommeil?
L'impact du changement dans nos vies

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00