Aller au contenu

2e comparution du suspect de la tuerie de Barrhaven

2e comparution du suspect de la tuerie de Barrhaven
Résidence de la famille / Cogeco Média

Comparution qui était très attendue cet après-midi, du suspect accusé du massacre de six personnes sur la Promenade Berrigan dans le secteur Barrhaven à Ottawa.

La comparution fut courte puisque des éléments de la divulgation de la preuve sont toujours à recevoir du coté de la défense.

Febrio De-Zoysa, âgé de 19 ans, qui est accusé des meurtres prémédités de 6 personnes et d'une tentative de meurtre sera donc de retour en cour le 28 mars.

Étant donné les accusations, il est sous protection en prison.

Rappelons tristement que 4 enfants, leur mère ainsi qu'un ami de la famille ont péri dans ce drame dont l'ampleur est sans égal dans la région.

Le père des enfants est le seul qui se trouvait dans la maison qui a survécu à l'attaque au couteau.

L'accusé est un ressortissant sri-lankais qui serait au Canada en tant qu'étudiant, mais il avait semble-t-il abandonné ses études au Collège Algonquin.

De-Zoysa a comparu pour la première fois devant le tribunal la semaine dernière et n'avait pas d'avocat. Il était représenté par un avocat de service.

Mentionnons qu'une autre veillée aux chandelles pour les 6 victimes se déroulera samedi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis-Philippe Brulé

Zones scolaires : beaucoup plus d’infractions cette année
Un jeune motocycliste sans permis perd la vie à Chelsea
Un tapis rouge pour accueillir les Sénateurs à Gatineau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00