Aller au contenu
Mairie de Gatineau

Sylvie Goneau renonce à se lancer dans la course

Sylvie Goneau renonce à se lancer dans la course
Sylvie Goneau dans nos studios / 104,7

Sylvie Goneau renonce à se porter candidate à la mairie de Gatineau. 

L'ancienne conseillère municipale en a fait l'annonce sur nos ondes ce matin. 

Celle qui a été accusée d'avoir diviser le vote lors des élections municipales de 2017 explique ne pas vouloir répéter le même scénario cette année, même si elle demeure convaincue qu'elle avait les compétences nécessaires pour ce poste. 

Il y a trop de monde dans la course. Et malheureusement, il y a plusieurs de ces personnes là qui n'ont pas les aptitudes et l'expérience pour y aller, mais la population n'est pas au courant des exigences que ce poste là va demander. La population donne des appuis un peu partout, en allant chercher ce qu'elle souhaite voir: une révolution. Mais ce n'est pas de ça qu'on a besoin. Et c'est un mandat de 18 mois. Malheureusement, ce n'est pas le temps de la révolution.

Jusqu'à maintenant, deux candidats indépendants ont confirmé qu'il se lançait dans la course à la mairie, soit la conseillère Olive Kamanyana et l'homme d'affaires Jacques Bélanger. 

lkDu côté d'Action Gatineau, l'ex-cheffe du parti, Maude Marquis-Bissonnette, est présentement en réflexion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Michel Langevin

Hommage pour Richard Labelle
Maude Marquis-Bissonnette
Une volée!!! Et stupidité de la semaine.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00